Les frais d’optique font généralement partie des dépenses importantes en matière de santé. Souscrire une assurance optique vous permettra alors de bénéficier d’un remboursement intéressant, pour vos lunettes ou vos lentilles, dès lors que vous respectez certaines conditions. Voici d’ailleurs ce que vous devez savoir sur le sujet, afin de vous éclairer davantage.
Bénéficiez d’une offre de remboursement profitable
Pour répondre au mieux à vos besoins, les assureurs comme la Société française d’assurances multirisques vous proposent un large choix de solutions de couverture. Il est de ce fait possible d’assurer vos frais d’optique, grâce à une offre compatible à vos attentes et proposée à un tarif relativement intéressant. Cela vous est notamment présenté après une étude minutieuse de tous les risques éventuels, ainsi que leur possibilité d’évolution dans le temps.
En fonction de l’évolution de votre mode de vie et de l’apparition de nouvelles technologies, votre offre de remboursement pourrait donc évoluer tout au long de votre contrat d’assurance. Des garanties et des offres de remboursements aussi bien étendues qu’intéressantes pourront d’ailleurs vous être proposées, grâce à la collaboration efficace de plusieurs organismes notoires. Ces garanties sont tout à fait complètes et performantes. D’autant plus que vous pouvez envisager de profiter de nombreuses autres options avantageuses. Entre autres, il y a l’extension de garantie, qui peut notamment aller jusqu’à 5 ans. Sans oublier les avantages de fidélité.
Êtes-vous éligible à cette offre de remboursement ?
L’offre de remboursement proposée par la Société française d’assurances multirisques est un moyen efficace, permettant de remercier les nouveaux clients. En fait, elle prend la forme d’une offre de bienvenue, mais aussi de fidélité. Dès lors que vous souscrivez une assurance affinitaire, vous pourrez alors bénéficier pleinement de cette offre.
Le montant du remboursement s’élève notamment à 30 euros. Outre les frais d’optique, cette offre peut également être valable sur plusieurs autres formules d’assurances. Il s’agit d’une initiative réellement intéressante, afin de permettre aux nouveaux clients de découvrir la flexibilité et l’efficacité du concept.
Il en est de même pour l’offre de remboursement de fidélité. Mais au-delà de cette démarche, cette seconde opération consiste à valoriser la confiance que vous accordez à votre assureur. Raison pour laquelle une prime de fidélité vous est alors offerte. Ce remboursement, quant à lui, est fixé à 80 euros. Vous aurez la possibilité de percevoir cette somme, dès lors que vous disposez d’une adhésion datant d’au moins 1 an. Toutefois, vous pouvez effectuer une requête personnelle, en vous rendant en ligne sur l’espace dédié à cet effet ou en contactant directement le service client.
Quelles sont les étapes à suivre ?
Si vous souhaitez bénéficier d’une offre de remboursement et envoyer votre demande, vous devez suivre certaines étapes. En premier lieu, vous devez adhérer à une formule d’assurance auprès de la Société française d’assurances multirisques. Ensuite, vous devez vous assurer que vous êtes éligible à l’offre de remboursement proposée. Une fois toutes ces conditions remplies, il vous suffit d’envoyer votre demande.
Pour ce faire, rendez-vous simplement sur votre espace client. Vous accéderez généralement à l’interface de demande, donc vous n’aurez qu’à suivre les différentes étapes indiquées. Néanmoins, si vous ne parvenez pas à réaliser la demande depuis votre espace, sachez qu’il vous est possible de contacter directement par téléphone le service client. Votre demande sera ainsi traitée et validée dans un délai maximum de 8 semaines. Au-delà de ce délai, votre remboursement sera normalement déjà débloqué et il vous sera parvenu par virement bancaire.